Sortie Colera (Espagne) Juin 2021

Souvenirs d’une merveilleuse semaine de vacances, après 1 an de confinement !

Plongées : top ! eau à 20°C ! (hum hum 14°C sous la thermocline) barracudas, dauphins, mérous, baudroies, rascasses, nudibranches multicolores, bancs de sars tambour, gorgones en veux tu en voilà !  et même une vieille épave à 40m avec 1 congre et 2 langoustes ! et il parait même que certains ont vu un mola-mola ( ?!…), et pleins d’autres trucs qui nagent ou rampent que les plus confirmés reconnaitront.

                    

Dans l’ordre : Antiopelle, Chapon, Tylodine jaune, Barracuda, Baudroie et Congres

Encadrants : top ! un grand merci à Clément-Marc (notre organisateur de sortie), Eric et Renato pour leur patience, écoute, pédagogie et calme à toute épreuve (et participation active aux apéros)

Bateau : top ! grand, spacieux, ombragé, ascenseur (quand il peut), oxygène, thé au citron, pique-nique etc… et surtout super choix des spots du capitaine et d’Hugo (directeur du diving center) en fonction des conditions météo et de houle.

        

Hébergements : top ! bungalows très bien équipés et confortables, permettant par leur proximité, une grande convivialité ; pension complète de qualité

    

Ambiance ! topissime ! merci à Renato pour les apéros multicolores et à tous pour votre bonne humeur !!

     

Le petit plus des rédactrices : chemin des douaniers, escapade à Cadaques et maison de Dali, très agréable pour reposer les oreilles !

Véro et Flo

 

Les commentaires sont clos.