40 ans du club

Il fallait que cela soit une fête.

Président Latoniccia40 ans de souvenirs par la présence de membres qui ont vu naître ce Club et prendre le nom d’un cap de Corse. La pointe de Latoniccia.

Personne à cette époque n’aurait pu prévoir la longévité et le dynamisme de cette association. Pourtant par cette soirée, nous avons prouvé que ce groupe n’a pas pris une ride.

Certes, quelques «anciens» ont du sentir une certaine nostalgie en se retrouvant sur les photos de l’exposition ou sur certains films, mais 40 ans sont passés…

Plus de 150 membres anciens ou actifs ont répondu présent à cette soirée. Michel Bournat maire de Gif, Francis Merlo président adjoint de la FFESSM et François Augoyard président du CD 91 FFESSM se sont également joints à cette soirée.

Je remercie également tous ceux qui de près ou de loin ont œuvré à la réussite de cette soirée, nombreux si j’en juge par tous les messages de sympathie couchés dans le livre d’or.

Pour garder un souvenir de ces moments, ce document a été édité pour relater cette soirée, avec la reproduction des 40 années en images qui ont fait l’histoire du club.

Nombreux sont ceux qui s’y reconnaîtront ou retrouveront au détour d’une «photo d’époque» un ami, un souvenir de bulles.

GDE Erreur: Erreur lors de la récupération du fichier - si nécessaire, arrêtez la vérification d'erreurs (404:Not Found)

Les commentaires sont clos.