40 ans du club

Il fallait que cela soit une fête.

Président Latoniccia40 ans de souvenirs par la présence de membres qui ont vu naître ce Club et prendre le nom d’un cap de Corse, la pointe de Latoniccia.

Personne à cette époque n’aurai pu prévoir la longévité et le dynamisme de cette association 40 ans plus tard. Et pourtant par cette soirée nous avons prouvé que ce groupe n’a pas pris une ride.

Certes quelques «anciens» ont du sentir une certaine nostalgie en se retrouvant sur les photos de l’exposition ou sur certains films, mais 40 ans sont passés…

Plus de 150 membres anciens ou actifs ont répondu présent à cette soirée, auxquels se sont joint Michel Bournat maire de Gif, Francis Merlo président adjoint de la FFESSM et François Augoyard président du CD 91 FFESSM.

Je remercie également tous ceux qui de près ou de loin on œuvré à la réussite de cette soirée, si j’en juge par les nombreux messages de sympathie couchés dans le livre d’or.

Pour garder un souvenir de ces moments ce document a été édité pour relater cette soirée avec la reproduction des 40 années en images qui font l’histoire du club.

Nombreux sont ceux qui s’y reconnaîtront ou retrouveront au détour d’une «photo d’époque» un ami, un souvenir de bulles.

Les commentaires sont clos.